Report du projet en 2023

Report du projet en 2023

Après plusieurs années intenses à construire mon projet, et une mise sur liste d’attente pour la Mini Transat 2021, je dois repenser mon organisation pour mieux repartir. Je songe donc à rejoindre le départ de l’édition suivante, en 2023.

Lors de la prochaine ouverture des inscriptions, je serai inscrit directement. Tout ce que j’ai accompli jusqu’à maintenant est valide et du coup, plus de liste d’attente, mon inscription est garantie !

Aux vues des résultats obtenus lors des dernières régates par les Vectors, ce bateau est et restera vraiment performant. Sans prétention, je vais vraiment pouvoir jouer et viser des classements. J’aurai surtout plus de temps pour découvrir ce bateau qui n’a pas encore révélé tous ses secrets et toutes ses performances exceptionnelles.

Ce temps sera également mis à profit pour réunir les fonds manquants, car il faut bien le dire mes poches sont vides. Je comptais rentrer à la nage ou en radeau de survie… Non sans rire, un sponsor serait vraiment aussi un gage de réussite !

L’aventure ne s’arrête pas, elle continue pour être plus belle.

Alors vive Mantay et à nous 2023 !

Nicolas Schmid

Je souhaite traverser l'Atlantique en solitaire avec un voilier de 6.50m, à l'occasion de la Mini Transat 2023. Ce projet de longue haleine nécessite une préparation importante que je présente sur mon site internet. N'hésitez pas à me soutenir en partageant du contenu dans vos réseaux ou par un don ponctuel ainsi que des offres de sponsoring.
Fermer le menu